| | Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ufano Berger Allemand

Nombre de messages: 234 Age: 50 Département: Vienne Avez-vous des chiens ?: oui Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Dim 18 Avr - 8:09 | |
| Je fais le relai de Célia des bergers belges en détresse pour un grosse urgence: "Vittoria, femelle dogue argentin de 6 ans, identifié, vaccin non à jour, non stérilisée A subi des maltraitances graves et a des cicatrices ok humain et enfant ok chien soumis de même taille, pas de petit chien pas ok femelle et ni autres animaux souffre d'hyper attachement, ne détruit pas mais se jette dans les portes et fénêtres affectueuse et obéissante actuellement en fa dans le 16 qui ne peut la garder du tout on doit trouver une solution dans les heures qui suivent placement à asso ok fa de toute urgence, svp mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr, je trasnmettrais merci à tous célia    Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 1 Mai - 13:54 | |
| diffusé massivement pour notre magnifique VITTORIA ! |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

Nombre de messages: 452 Age: 30 Département: 13 Avez-vous des chiens ?: oui, 3 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Ven 23 Juil - 10:25 | |
| Des nouvelles de Vittoria ? |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Ven 23 Juil - 11:05 | |
| e-mail transmis à CELIA & UFANO p NEWS :-) |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Dim 25 Juil - 12:37 | |
| JE TRANSMETS UN E-MAIL A SOS ANIMAUX AQUITAINE |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

Nombre de messages: 452 Age: 30 Département: 13 Avez-vous des chiens ?: oui, 3 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mer 25 Aoû - 23:48 | |
| Voici quelques nouvelles de Vittoria : Je cite : "Vitto a été totalement recadrée, mais il est bien evident que l'attitude de ses futurs adoptants sera également decisive dans son évolution dans son nouvel environnement.
Elle aura tot fait de reprendre ses anciennes habitudes si les adoptants ne savent pas la gerer.
C'est pour cela qu'elle sera suivie par son éducatrice même aprés placement.
Donc pas de placement avec d'autres animaux (chiens, chats,équidés, nacs)
Nous avons eu une demande d'adoption mais le couple etait en appartement et Madame ne travaillant pas le risque d'un nouvel hyper attachement etait beaucoup trop grand. Nous avons donc refusé cette adoption.
La belle attend sa famille avec impatience pensez à elle, c'est un amour de louloutte" |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Jeu 26 Aoû - 14:23 | |
| |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Dim 3 Oct - 9:08 | |
| Je cite :
"nous recherchons une fa sans autre animaux pour vittoria car la pension n'est plus une solution pour elle"
|
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: VITE SVP RELANCE pour VITTORIA 6 ans DOGUE ARGENTIN maltraitée FA (16) // URGENT FA sans autre anima Dim 3 Oct - 10:29 | |
| REDIFFUSE MASSIVEMENT mail de contact sosanimauxaquitaine@live.fr nous recherchons une fa sans autre animaux pour VITTORIA car la pension n'est plus une solution pour elle
"Vittoria, femelle dogue argentin de 6 ans, identifié, vaccin non à jour, non stérilisée A subi des maltraitances graves et a des cicatrices ok humain et enfant ok chien soumis de même taille, pas de petit chien pas ok femelle et ni autres animaux souffre d'hyper attachement, ne détruit pas mais se jette dans les portes et fénêtres affectueuse et obéissante actuellement en fa dans le 16 qui ne peut la garder du tout on doit trouver une solution dans les heures qui suivent placement à asso ok FA de toute urgence, svp

Je cite :
"Vitto a été totalement recadrée, mais il est bien evident que l'attitude de ses futurs adoptants sera également decisive dans son évolution dans son nouvel environnement. Elle aura tot fait de reprendre ses anciennes habitudes si les adoptants ne savent pas la gerer. C'est pour cela qu'elle sera suivie par son éducatrice même aprés placement. Donc pas de placement avec d'autres animaux (chiens, chats,équidés, nacs) Nous avons eu une demande d'adoption mais le couple etait en appartement et Madame ne travaillant pas le risque d'un nouvel hyper attachement etait beaucoup trop grand. Nous avons donc refusé cette adoption. La belle attend sa famille avec impatience pensez à elle, c'est un amour de louloutte"
 |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mar 5 Oct - 10:19 | |
| réceptionnée à l'instant via Chrystelle (Présidente SOS Animaux Aquitaine) De : SOS Animaux Aquitaine Date : 05.10.2010 10:37:39 A : Josy Sujet : VITE SVP RELANCE pour VITTORIA 6 ans DOGUE ARGENTIN maltraitée FA (16) // URGENT FA sans autre animaux Bonjour Josy, Ce mail qui defile n'a pas été envoyé par un membre de notre association, ce n'est qu'une rediffusion afin d'aider à son placement, la personne n'ayant pas pris la peine (ce qui est dommage) de mettre les nouvelles infos. Vitto va assez bien, son entente avec les mâles s'est condidérablement améliorées, elle mérite maintenant une vraie famille, l'isolement en pension n'est plus la solution, elle devient triste et se referme sur elle même. Je te fais de gros bisous, |
|
 | |
vané33 Labrador
 Nombre de messages: 176 Age: 36 Département: gironde Avez-vous des chiens ?: 2 Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mar 5 Oct - 14:06 | |
| c est dommage si elle s entendait avec mes chiens je le prenais en fa |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
vané33 Labrador
 Nombre de messages: 176 Age: 36 Département: gironde Avez-vous des chiens ?: 2 Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mer 6 Oct - 12:18 | |
| j arrive pas a savoir si mon mail est valider dans le doute aurais tu un numero de tel stp je trouve pas sur internet merci josy |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Jeu 7 Oct - 13:10 | |
| 06 01 75 48 |
|
 | |
vané33 Labrador
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Jeu 7 Oct - 14:02 | |
| heu manque pas un numero la |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Jeu 7 Oct - 18:31 | |
| c'est le SEUL que je possède !ou alors TENTER VIA http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=157888021506 ou http://assososanimauxaquita.mescops.com/index.htmou e-mail sosanimauxaquitaine@live.fr |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Ven 8 Oct - 7:49 | |
|  http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/vittoria-dogue-argentin-de-6-ans-dans-le-16-t290096.htm?highlight=vittoria Le post sur Rescue est tenu à jour, vous pouvez y laisser un message si vous êtes inscrite sur ce forum. Dans le cas contraire, je peux en laisser un pour vous.
Dernière édition par Oasienne le Ven 8 Oct - 11:00, édité 1 fois |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Ven 8 Oct - 10:41 | |
| |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mar 11 Jan - 22:58 | |
| Vittoria est toujours à l'adoption. |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: RELANCE SVP pour VITTORIA 6 ans DOGUE ARGENTIN maltraitée (16) // URGENT FA sans autre animal Mar 11 Jan - 23:45 | |
| ma relance [b]mail de contact sosanimauxaquitaine@live.frnous recherchons une fa sans autre animaux pour VITTORIA car la pension n'est plus une solution pour elle "Vittoria, femelle dogue argentin de 6 ans, identifié, vaccin non à jour, non stérilisée A subi des maltraitances graves et a des cicatrices ok humain et enfant ok chien soumis de même taille, pas de petit chien pas ok femelle et ni autres animaux souffre d'hyper attachement, ne détruit pas mais se jette dans les portes et fénêtres affectueuse et obéissante placement à asso ok FA de toute urgence, svp   Je cite : " Vitto a été totalement recadrée, mais il est bien evident que l'attitude de ses futurs adoptants sera également decisive dans son évolution dans son nouvel environnement. Elle aura tot fait de reprendre ses anciennes habitudes si les adoptants ne savent pas la gerer. C'est pour cela qu'elle sera suivie par son éducatrice même aprés placement. Donc pas de placement avec d'autres animaux (chiens, chats,équidés, nacs) Nous avons eu une demande d'adoption mais le couple etait en appartement et Madame ne travaillant pas le risque d'un nouvel hyper attachement etait beaucoup trop grand. Nous avons donc refusé cette adoption. La belle attend sa famille avec impatience pensez à elle, c'est un amour de louloutte" http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/vittoria-dogue-argentin-de-6-ans-dans-le-16-t290096.htm?highlight=vittoria[/b] |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mer 2 Mar - 15:55 | |
| |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Jeu 10 Mar - 21:14 | |
| Vittoria est encore à l'adoption.
"Toujours en pension - en box... depuis 1 an"! |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 14 Mar - 16:36 | |
| |
|
 | |
Oasienne Dogue Argentin

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mar 22 Mar - 10:20 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Mar 22 Mar - 14:53 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 16 Avr - 14:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 16 Avr - 16:23 | |
| le lien de rescue fonction mais le poste a ete mis a la corbeille , et pour l'autre il est verouillé et aucun message recent |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 16 Avr - 16:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 16 Avr - 16:42 | |
| email envoyé je posterais des qu'elle m'aura repondu |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Sam 16 Avr - 16:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 9:29 | |
| a t on des newsss?????????????? |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 15:10 | |
| | supermag a écrit: | | email envoyé je posterais des qu'elle m'aura repondu |
Mag
j'attendais de tes nvlles ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 15:17 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 15:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 15:34 | |
| desolé mais plus de fixe j'ai que le portable et deja du hors forfait |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 16:33 | |
| c'est ufano qui a mis le sos donc c'est a elle de mettre a jour tu comprend pourquoi il y a defois je me met en colere car personne met leur annonce a jour donc il faut telephonner donc moi a marre mais c'est pas apres toi jojobegood |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) Lun 8 Aoû - 16:46 | |
| |
|
 | |
| | Urgence pour Vittoria 6 ans dougue argentin maltraitée FA (16) | |
|