| | SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
krysduv Jack Russel
 Nombre de messages: 83 Age: 42 Département: sarthe 72 Avez-vous des chiens ?: oui Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Jeu 7 Oct - 19:28 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, je suis SANKA je suis un magnifique toutou de 3/4 ans croisé colley et épagneul. je ne suis pas sociable avec les autres animaux... je suis identifié et vacciné puce num 250269500338783 frais d'adoption 130 euros/ 170 euros si castré je suis visible dans le 17. j'ai été sauvé de l'euthanasie et ce que je desire le plus c'est une famille, pour m'offrir tout l'amour que je mérite.. je suis adorable avec les enfants et j'écoute les ordres de base... il faudra me réapprendre la marche en laisse car pour l'instant je me promene en liberté... je suis sous la protection de l'asso SANKA NORDIQUE 17 contact Joëlle au 09 61 59 73 62 SANKA est en urgence car sa FA ne pouvant plus le gardé, il a tué les poules..il se retrouve en chenil et nous avons un delais de 15 jours pour l'en sortir.....apres nous ne savons pas ou il va aller.... FA ou ADOPTANT D URGENCE.....  merci pour lui...krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Jeu 7 Oct - 20:09 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 Nombre de messages: 83 Age: 42 Département: sarthe 72 Avez-vous des chiens ?: oui Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Jeu 7 Oct - 20:19 | |
| merci beaucoup, Sanka a été traumatisé suite a son passage en refuge... c'est une grosse urgence pour lui... krys |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Lun 11 Oct - 11:30 | |
| Personne pour prendre SANKA en FA, il est tres gentil avec les gens, il a vraiment souffert en box, une vie de famille lui redonnerait confiance... merci pour lui... krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Lun 11 Oct - 13:41 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Lun 11 Oct - 13:54 | |
| |
|
 | |
manue30 Setter Irlandais

Nombre de messages: 372 Age: 47 Département: 30 Avez-vous des chiens ?: oui 1 femelle Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Ven 15 Oct - 20:26 | |
| sanka est de quelle taille ( on voit mal la ) et entente chat ? |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Ven 15 Oct - 20:47 | |
| voici une photo sur ses pattounes... taille epagneul a peut pres... bibi krys  |
|
 | |
manue30 Setter Irlandais

Nombre de messages: 372 Age: 47 Département: 30 Avez-vous des chiens ?: oui 1 femelle Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Ven 15 Oct - 20:51 | |
| ok merci pour l'autre photo on la voit mieux et l'entente chats ? pourrait elle habiter maison ss jardin avec ballades à faire dans la région ? |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Ven 15 Oct - 20:55 | |
| Sanka est un pti mec...
pour les chats, non car il ne supporte plus acun animal pres de lui.....
pour la vie en appart, je pense que oui car il est tres gentil et calme quand il est avec nous, mais a savoir qu'il a plusieurs mois de box derriere lui et que la propreté n'est plus acquise pour l'instant....
sinon c'est un toutou adorable avec l'humain et surtout les enfants....
merci krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 17 Oct - 22:54 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: SANKA croisé colley et epagneul env 4 ans / DEP 17 // FA OU ADOPTANTS URGENT !!!! DELAI COURT Lun 8 Nov - 17:01 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: GRDE RELANCE SVP !!!! LE REFUGE N EN VEUT PLUS !!!!! Sam 18 Déc - 16:10 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 19 Déc - 13:47 | |
| merci nous avons peu de temps devant nous..... |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 19 Déc - 14:34 | |
| TU ME RETOURNES EN CAS DE RELANCE ! je croise fort mes pattouches de Bipède |
|
 | |
kita 01 Teckel Timide

Nombre de messages: 32 Age: 33 Département: ain Avez-vous des chiens ?: oui deux akita inu Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 19 Déc - 18:34 | |
| je diffuse aussi |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 19 Déc - 18:38 | |
| Merci Merci pour votre aide...  krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Lun 27 Déc - 19:32 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 28 Déc - 12:22 | |
| Encore en vie mais pour combien de temps?????? c'est la hantise chaque jour, nous n'avons strictement rien pour lui, je sais qu'il est devenu difficile avec les animaux mais il est tellement gentil avec les gens....
perso je ne peux le prendre en ayant 6 en acceuil plus les miens... je l'ai eu quelques jours lors de son transfert, et je le connaissais deja avant, il est tellement mimi avec nous, son co voit vers le 17 a été tres calme, il n'a pas bougé, maintenant sa vie ne tient qu'a un mot.... je suis tellement inquiète..
Une personne avec un chenil bien fermé serait quand meme mieux que la mort mais aucune réponse pour lui...
bibi krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 28 Déc - 12:25 | |
| encore une fois j'ATTENDS MA DIFFUSION E-MAIL av tes nvlles remarques & je RELANCE MASSIVEMENT p donner ENFIN UNE CHANCE A SANKA !!!! |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: GROSSE URGENCE SVP RELANCE pour SANKA magnifique toutou de 3/4 ans croisé colley et épagneul. MENACE Mar 28 Déc - 13:23 | |
| c'est fait ! Sous la protection de l'asso SANKA NORDIQUE 17 contact Joëlle au 09 61 59 73 62 -------Message original------- De : Krys Date : 28.12.2010 14:15:58 A : Jojobegood Sujet : j'ai fait un copier/coller je sais pas si ca va fonctionner.. bibi krys S.O.S S.O.S S.O.S pour SANKA je suis SANKA je suis un magnifique toutou de 3/4 ans croisé colley et épagneul.je ne suis pas sociable avec les autres animaux...je suis identifié et vaccinépuce num 250269500338783frais d'adoption : DON LIBRE C'EST UN SAUVETAGE......je suis visible dans le 17.j'ai été sauvé de l'euthanasie et ce que je desire le plus c'est une famille,pour m'offrir tout l'amour que je mérite..je suis adorable avec les enfants et j'écoute les ordres de base... SANKA est en GRANDE URGENCE LE REFUGE VEUT L'EUTHANASIE.......... FA ou ADOPTANT D URGENCE.....Meme en chenil ce chien serait mieux que mort, aidez nous a le sauver, il ne lui reste que quelques jours a vivre..... Sous la protection de l'asso SANKA NORDIQUE 17contact Joëlle au 09 61 59 73 62 |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 28 Déc - 14:41 | |
| MERCI pour lui, j'ai peu d'espoir....bibi krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 28 Déc - 14:56 | |
| faut tjs y croire !!!! EUX, nos Potes, y croient ..... |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 28 Déc - 17:54 | |
| j'y crois tres fort mais j'avoue avoir la peur au ventre....
mais je croise les doigts tres tres fort pour qu'une solution soit trouvée... bibi krys |
|
 | |
kita 01 Teckel Timide

Nombre de messages: 32 Age: 33 Département: ain Avez-vous des chiens ?: oui deux akita inu Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 30 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 1 Fév - 18:00 | |
| malheureusement, toujours rien pour lui..... |
|
 | |
kita 01 Teckel Timide

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 1 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 1 Fév - 18:36 | |
| merci beaucoup.. bibi krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: URGENCE RELANCE SVP pour SANKA croisé colley et epagneul env 4 ANS - DEPRT 17 Mer 2 Fév - 9:20 | |
| ma relance [b]je suis SANKA
je suis un magnifique toutou de 3/4 ans croisé colley et épagneul. je ne suis pas sociable avec les autres animaux... je suis identifié et vacciné puce num 250269500338783 frais d'adoption 130 euros/ 170 euros si castré je suis visible dans le 17.
j'ai été sauvé de l'euthanasie et ce que je desire le plus c'est une famille, pour m'offrir tout l'amour que je mérite..
je suis adorable avec les enfants et j'écoute les ordres de base... il faudra me réapprendre la marche en laisse car pour l'instant je me promene en liberté...
je suis sous la protection de l'asso SANKA NORDIQUE 17 [size=29]contact Joëlle au 09 61 59 73 62
SANKA est en urgence car sa FA ne pouvant plus le gardé, il a tué les poules..il se retrouve en chenil et nous avons un delais de 15 jours pour l'en sortir.....apres nous ne savons pas ou il va aller....
FA ou ADOPTANT D URGENCE.....
[/size] merci pour lui...krys tres gentil avec les gens, il a vraiment souffert en box, une vie de famille lui redonnerait confiance... Sanka est un pti mec...
pour les chats, non car il ne supporte plus acun animal pres de lui.....
pour la vie en appart, je pense que oui car il est tres gentil et calme quand il est avec nous, mais a savoir qu'il a plusieurs mois de box derriere lui et que la propreté n'est plus acquise pour l'instant....
sinon c'est un toutou adorable avec l'humain et surtout les enfants....
 [/b] |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mer 2 Fév - 9:35 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mer 2 Mar - 15:51 | |
| |
|
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mer 2 Mar - 17:58 | |
| malheureusement il attend toujours....... bibi krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| merci beaucoup... bibi krys |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
krysduv Jack Russel
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Jeu 3 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
cat Maxi Dogue

Nombre de messages: 1098 Age: 44 Département: 63 Avez-vous des chiens ?: oui deux Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 24 Avr - 13:37 | |
| toujours rien pour le beau SANKA _________________ ne jugez pas mon chien pour les bêtises faites par des maîtres irresponsables
|
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Ven 27 Mai - 15:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Dim 14 Aoû - 15:49 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" Mar 16 Aoû - 17:42 | |
| Krys tu ne viens + p effectuer tes mises à jour ?j'espère que tu vas bien .... |
|
 | |
| | SANKA croisé colley et epagneul "en URGENCE" | |
|