je diffuse sauvé de l'euthanasie, il a trouvé une pension, il faut maintenant le covoiturage merci pour toutes proposition
APRES AVOIR GALERE A TROUVE une pension en plein mois de juillet ,ça y est,je l'ai!
MAIS BESOIN URGENT,ET, POUR DEMAIN VENDREDI 22 ,D 1 COVOIT de LILLE,à MOURMELON LE GRAND(51400),!!!!! il faudrait qu'il arrive avant 17h .LE MONSIEUR M A RESERVE UNE PLACE DANS SA PENSION AUJOURD HUI A 17H POUR DEMAIN POUR ACCUEILLIR VOLCAN, SVP NE NOUS LAISSEZ PAS TOMBER!!!MERCI!
si volcan ne peut rejoindre sa pension demain,je ne sais pas comment faire ni ou il ira,la FA chez qui il est actuellement devant normalement le garder jusqu'au 15 juillet et, faisant elle meme pension,elle avait pris des engagements bien avant que l'on ait connaissance de ce sauvetage et donc là,il faut imperativemnt qu'il parte demain!!!
de plus,je ne sais pas si le monsieur de la pension apprecierait qu'on lui fasse perdre une journée surtout qu'il a ete tres aimable et comprehensif!
MERCI DE DIFFUSER UN MAX POUR VOLCAN!!!! C POUR DEMAIN EN URGENCE SVP!!!!!!!!!
Image
contact: marlene: 01 39 91 30 11 , ou 06 20 73 04 37(pour sms ce soir ou cette nuit)
ou catherine (asso un combat pour vivre): 06 62 31 70 99