ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site WebSite Web  

GRANDE URGENCE SCOUBIDOU XTERRE NEUVE BEAUCERON DE NOUVEAU A L'ADOPTION 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARNIAUX
Maxi Dogue

Féminin
Département: 91

MessageSujet: GRANDE URGENCE SCOUBIDOU XTERRE NEUVE BEAUCERON DE NOUVEAU A L'ADOPTION 78   Ven 4 Nov - 16:39

bonjour à tous :
Vous avez tous en mémoire SCOUBIDOU le magnifique et tendre Croisé TERRE NEUVE/BEAUCERON dont la vie n'a pas été un long fleuve tranquille.
Adopté en SPA par un vigile, vivant ensuite dans la rue auprès d'un SDF..abandonné dans une pension du 92, .il a échappé de peu à la mise en début d'été dans cette grosse fourrière du 92 (et donc à la piqûre) gràce à ALIX qui n'a écouté que son coeur, et est descendu le chercher le mettant à l'abri chez elle à AIX EN PROVENCE.
Son mode de vie, son autre chienne, sa charge de travail ne correspondant pas à notre bon gros, Vincent a accepté de l'accueillir quelques temps afin que Scoubi acquiert les bonnes manières qui lui manquaient ....
Nous le pensions en sécurité, certain d'être aimé et respecté jusqu'à son dernier souffle par CLEMENT son adoptant.
Malheureusement de graves problèmes de santé sont survenus pour CLEMENT et ce dernier ne peut continuer à s'occuper de SCOUBIDOU. Il doit lui trouver une nouvelle famille (et pour toujours celle-là) -
Nous avons accepté de l'y aider et sollicitons votre assistance.

Merçi de reprendre votre bâton de pélerin svp et de relayer pour notre gros SCOUBI, d'en parler abondamment autour de vous..

Il est beau, sociable, câlin, adore les gdes promenades avec son Maître - Il a un coeur énorme et beaucoup, beaucoup d'amour à donner
Il ne dit rien aux autres chiens si ceux ci le tolérent.
Les chats ? C'est selon - les enfants : pas de souci si ce n'est qu'un petit château branlant face aux 52 kgs de SCOUBIDOU ce n'est peut-être pas idéal ?
Il est identifié, vacciné, castré.
Il porte beau ses 9 printemps et n'attend qu'une nouvelle famille afin de lui donner tout l'amour que contient son coeur.

Adoptable partout dans l'hexagone après contrôle bien entendu par une assoc ou un protecteur fiable et reconnu. (pour l'instant il se trouve dans le 78)
Les photos de SCOUBI et les contacts sont sur son ancien lien sur RESCUE (il était dans les adoptés)
Les contacts sont ALIX et VINCENT qui le connaissent bien et gràce à qui il avait pu rencontrer CLEMENT.
je donnerai les tel et les mails aux personnes susceptibles de l'aider bien entendu.
pour l'instant je suis le contact
acarniaux@gmail.com
VOICI SON LIEN SUR CE SITE (il est ds les adoptés) - vous y trouverez ses photos
http://amour-de-chiens.bbactif.com/t10982-scoubidou-superbe-terre-neuve-x-labrador?highlight=scoubidou
MERCI DE L'AIDER EN RELAYANT, EN EN PARLANT AUTOUR DE VOUS SVP
Annette
Revenir en haut Aller en bas
CARNIAUX
Maxi Dogue

Féminin

MessageSujet: scoubidou   Sam 12 Nov - 13:05

je me permets de relancer afin de vous demander de relayer pour scoubidou car alix n'a aucun appel
clément doit se faire soigner et tant que notre bon gros sera chez lui il ne pourra le faire
ce chien est un vrai nounours câlin, aimant, disponible pour de longues promenades et des siestes à vos pieds !!
Il ne demande qu'une chose : trouver enfin la famille qui saura l'aimer et le conserver jusqu'à son dernier souffle !
Aidez le à la trouver svp - Il le mérite vraîment
Annette
ELSA
Administrateur

Féminin
Département: Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ?: Oui : 2

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE SCOUBIDOU XTERRE NEUVE BEAUCERON DE NOUVEAU A L'ADOPTION 78   Dim 13 Nov - 11:33

Avec une photo, c'est mieux :

http://amourdechiens.fr
CARNIAUX
Maxi Dogue

Féminin

MessageSujet: grande urgence scoubidou   Dim 13 Nov - 12:49

Merçi beaucoup ELSA - je vous joins ci-après ce qu'en dit son Maître actuel CLEMENT - Vous verrez qu'il est non seulement magnifique mais qu'il a un caractère en or
bref le bon gros ideal !
Alors vite svp ... faites lui un maximum de pub
annette
1. REPONSE DE CLEMENT A UNE PERSONNE QUI S'INTERROGEAIT SUR LE PORT DE LA MUSELIERE (en bandoulière sur une photo avec Clément)
"bonsoir,
scoubidou ne porte absolument jamais ça muselière, il l'as porte uniquement pour les questions d'obligations dans les transport, le gros ce fais même marcher dessus dans les transport ( queu pattes ... ) il ne bronches pas ne bouges pas n'y prête même pas attention.
en campagne non je ne vois pas pourquoi.
pour une chienne oui a 100%, pour un autre chien,
il n'est pas particulièrement agressif, la dernière sans laisse,un chien la attaquer, j'ai réussis a le rappeler lui n'as pas broncher, ça reste a confirmer pour un autre mâle , je peus pas dire oui ou non...
clément".
2. REPONSE DE CLEMENT CONCERNANT LES REACTIONS DE SCOUBI
"
non scoubidou est un chien magnifique gentil doux comme une bouillotte géante.
une crème, l'avantage d'un gros chien, qui a la mentalité d'un plus petit.
franchement j'ai jamais euh de souci avec lui.
il ne mort pas et pourtant j'ai fais deux erreurs grave, envers lui.
il ne viens pas m'en****der quand je mange.
ne réclame pas,
ne mord pas quand je lui fais mal sans le faire exprès comme quand je lui passe le peigne pour éliminé un maximum de poil.
aime prendre un bain une douche ce faire beau ....
reste sage toute la journée.
n’aboies pas, ou en tous pas sans motif.
ne m'as jamais démolie de meuble ou quoique ce sois.
une crème ce chien ont peut pas faire mieux.
je sais pas quoi dire de plus pour lui c'est le top, un rêve pour un maître ...
le chien idéale ....."
CARNIAUX
Maxi Dogue

Féminin

MessageSujet: scoubidou   Sam 19 Nov - 18:26

aucune piste pour scoubidou hélàs - le temps passe vite et clément doit se faire soigner rapidement !
aidons clément à trouver la meilleure des familles pour notre bon gros svp
merçi de relayer, d'en parler autour de vous svp
annette

GRANDE URGENCE SCOUBIDOU XTERRE NEUVE BEAUCERON DE NOUVEAU A L'ADOPTION 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1