| | PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
awalee13 Administrateur

Nombre de messages: 472 Age: 37 Département: 13 miramas Avez-vous des chiens ?: 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Ven 12 Fév - 7:01 | |
| http://www.lapetition.be/en-ligne/construction-dun-refuge-pedagogique-6315.html |
|
 | |
awalee13 Administrateur

Nombre de messages: 472 Age: 37 Département: 13 miramas Avez-vous des chiens ?: 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Ven 12 Fév - 20:31 | |
| youhouuuuuuuuu allé réveillé vous c'est important pour l'association !!! |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Dim 14 Fév - 20:41 | |
| URL Courte : http://6315.lapetition.be/ Chaque année en France, des milliers de chiens sont abandonnés au bord d'une route ou dans un refuge déjà surpeuplé.
Beaucoup d'entre eux ne retrouveront jamais plus de famille et ne ressortiront plus jamais de derrière les barreaux. L'association Amour De Chiens tente, comme beaucoup d'autres associations, de sauver le maximum de chiens. Mais le maximum n'est jamais assez !
Nous devons tous nous rendre compte que cette situation n'est plus tolérable et nous devons agir afin que cette misère animale cesse.
Trop de chiens sont abandonnés ... trop de chiens souffrent de leur détention ... trop de chiens sont euthanasiés !
Deux règles d'or sont donc à suivre avant l'acquisition d'un animal :
•Adopter plutôt que d'acheter en animalerie
•Etre responsable : un chien représente 15 ans de votre vie. C'est pourquoi l'association Amour de Chiens a un projet qui lui tient à coeur : Construire et diriger un refuge pédagogique pour chiens. Son but : sauver le maximum de chiens abandonnés et leur offrir une seconde chance... mais aussi proposer des activités aux enfants et adultes handicapés.
Nous avons donc besoin de votre soutien pour montrer aux autorités locales que beaucoup de gens croient en nous et notre projet.
faites tourner cette pétition afin que ce projet devienne réalité .
Elsa Renaud et Angélique Taillendier Présidente et vice présidente de l'association Amour de Chiens |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

Nombre de messages: 19593 Age: 58 Département: Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ?: Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Dim 14 Fév - 20:44 | |
| QUESTION c'est la 1ère fois que pour avaliser une PETITION,il faille NOTER NO DE & SITE WEB ??!! |
|
 | |
awalee13 Administrateur

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 7:44 | |
| non jojo tu n'es pas obligée de le spécifier !! |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 8:52 | |
| ah beh que SI !!!!!! l'avalisation de ma signature SANS noter mon TEL ni SITE WEB (je n'en ai pas!)n'a pas été ACCEPTEE :-(((  |
|
 | |
awalee13 Administrateur

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 8:55 | |
| dans site web tu marque "aucun" et pour le numéro ben soit tu met le tien (de tte façon il n'apparaitra pas) soit tu en marque un bidon |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 8:59 | |
| OK !!!! mais lors de signatures d'autres pétitions ces deux données ne sont pas .... obligatoires :-)) |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 9:00 | |
| puis-je diffuser massivement ?! ;)))) |
|
 | |
awalee13 Administrateur

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 9:00 | |
| désolé j'ai du me planter quelque part !! |
|
 | |
awalee13 Administrateur

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 9:01 | |
| bien entendu tu peux diffuser |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 9:03 | |
| OK !! ma signature a été acceptée :-)) av mon No de TEL !! je ne mets jamais de données .... bidon :-)) J'ASSUME pleinement mes signatures :-)) JE DIFFUSE  |
|
 | |
awalee13 Administrateur

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Lun 15 Fév - 9:04 | |
| |
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Mer 2 Mar - 15:50 | |
| |
|
 | |
ELSA Administrateur

Nombre de messages: 7435 Age: 40 Département: Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ?: Oui : 2 Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS Mer 2 Mar - 16:50 | |
| J'ai présenté le projet à trois Maires de villes avoisinantes ... et malgré l'interêt de l'un d'entre eux, cela n'aboutit nul part. Le problème est que ce projet ne peut générer beaucoup d'argent ... donc peu de personnes sont intéressées ! _________________ Tous nos chiens sont vaccinés, identifiés et stérilisés Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 86 37 62 06 // 06 35 93 46 63 Site : www.amourdechiens.fr
|
|
 | |
JoJoBeGood Maxi Dogue

| |
 | |
| | PETITION POUR LA CREATION DU REFUGE PEDAGOGIQUE DE L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS | |
|